Appartements au dernier étage à vendre dans le quartier Laurier de Chambéry (73)

  • Achat duplex 3 pièces 92 m² - Chambéry
    225 000 €

    Duplex 3 pièces 92 m²

    73000 Chambéry

    Parking collectif Duplex Proche commerces

    Chambéry, avenue de Mérande. Sur la totalité du 2ème et dernier étage d'une bâtisse en copropriété, lot de 3 studios indissociables représentant une superficie de 91 m² au sol et de 57 m² loi Carrez répartie comme suit : - Un T1 de 26 m² de surface au sol (23 m² loi Carrez) loué en bail meublé 470 euros par mois. - Un studio duplex de 20 m² de surface au sol (10 m² loi Carrez) loué en bail meublé 350 euros par mois. -Un [...]

  • Appartement 2 pièces 47 m²

    73000 Chambéry

    Séjour de 22 m² Balcon Proche commerces Avec ascenseur

    Au 4ème et dernier étage d'une copropriété avec ascenseur, T2 de 47 m² jouissant d'une jolie vue sans vis à vis. Il est composé d'une entrée avec penderie aménagée, d'une cuisine équipée donnant sur une petite terrasse exposée Sud-Est, d'une pièce à vivre de 22 m² disposant également d'un accès à la terrasse, d'une salle de bains et d'un wc indépendant. Un accès à la VRU est positionné à 500 m et de nombreux commerces et [...]

Trouvez votre appartement au dernier étage à Laurier avec Les Clefs de Chez Moi

L'achat d'un appartement dans le quartier Laurier de Chambéry (73) est un investissement sur le long terme qui fait l'objet d'une longue reflexion. Le choix de l'étage fait ainsi partie des questions essentielles tant pour le confort de vie au quotidien que pour assurer la rentabilité future de votre acquisition.
Acheter un appartement au dernier étage présente des avantages : une vue souvent dégagée, la garantie d'une grande luminosité voire l'accès à une terrasse sur le toit ou à des chambres de bonne.
De plus, un appartement au dernier étage est souvent considéré comme plus sécurisant contre le risque de cambriolage. En investissant dans ce type de logement, vous misez donc souvent sur un bien de qualité.
Attention cependant car quelques inconvénients du dernier étage sont à souligner. La proximité du toit et la grande luminosité peuvent devenir des défauts en cas de forte chaleur. Avant d'investir, il est donc important de vérifier l'isolation de l'appartement et l'état de la couverture de l'immeuble.
De plus, pour les étages élevés, pensez à vérifier la qualité de l'ascenseur. Cela peut vite devenir un calvaire - voire un problème insoluble pour les personnes à mobilité réduite - lors des pannes de ce dernier.

Après cette mise en bouche, vous n'avez plus qu'à lancer ci-dessous votre recherche et vous laissez guider par Lia, notre intelligence artificielle, qui trouvera en quelques secondes les appartements au dernier étage dans le quartier Laurier de Chambéry (73) répondant à vos attentes :