Achat appartement 2 pièces Guignes
Achat appartement 2 pièces Guignes
Achat appartement 2 pièces Guignes
Appartement en vente - Guignes
139 900 € *

2 pièces de 54 m² - Séjour de 20 m² - Proche commerces - Box - Guignes

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 20 m² Proche commerces Box Sans balcon ni terrasse Sans ascenseur

Description

Appartement 2 pièces Guignes

Situé à seulement 2 km de la gare, découvrez ce bel appartement de 53,60 m², niché au 1er étage d'un petit immeuble de 2 étages.
Il se compose d'un séjour lumineux de 20 m², d'une chambre confortable, d'une salle d'eau avec WC ainsi qu'une cuisine aménagée. Vous apprécierez également le double vitrage et le bon état général du logement, prêt à accueillir ses nouveaux propriétaires.
Côté confort, l'appartement dispose d'un chauffage électrique individuel. Vous profiterez aussi de prestations appréciables : un garage, une cave et un portail électrique sécurisant l'accès.
Implanté dans un quartier calme et agréable, vous serez séduits par la proximité des espaces verts, des commerces du quotidien (boulangerie, pharmacie, supermarché) ainsi que des restaurants.
Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, contactez dès maintenant l'Adresse - Concept Premium - Guignes.Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :www.georisques.gouv.fr

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 139 900 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété

l'Adresse Concept Premium Brie


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

291 Diagnostic de Performance Énergétique : E

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

16 Émission de Gaz à Effet de Serre : C

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.