Habiter à Droits de l'Homme

Achat immobilier à Droits de l'Homme

Acheter un appartement ou une maison dans le quartier Droits de l'Homme à Orléans ?

Vous avez décidé de vivre à Orléans dans le quartier Droits de l'Homme, d'y acheter votre bien immobilier ?
Sachez que pour se loger dans ce quartier, vous pouvez aussi bien envisager l'achat d'une maison que d'un appartement.
En effet dans ce quartier, 40% des résidences sont des maisons et 60% sont des appartements.

Acheter une maison ou un appartement est souvent le projet d'une vie.
Mais si vous êtes en train de lire ces lignes, alors vous êtes bien tombé !
Du studio avec une kitchenette au duplex avec sa terrasse, de la petite maison de ville à la villa avec son grand salon et son garage, Lia est la seule intelligence artificielle qui cherche et trouve pour vous le bien de vos rêves.
Et si cette maison ou cet appartement idéal n'existe pas ou est inaccessible, ses astuces seront là pour orienter et vous aider !!!

Vous trouverez sur cette page ce que vous devez savoir avant de sauter le pas de l'achat immobilier à Orléans et plus précisément dans le quartier Droits de l'Homme.

Nouveau !

Vous voulez vendre un bien immobilier ?

Désormais notre I.A. vous aide à trouver l'agence qui saura le vendre mieux et plus vite !

En savoir plus sur les habitants du quartier Droits de l'Homme à Orléans avant son achat immo

Au dernier recensement, le quartier Droits de l'Homme à Orléans comptait 4 413 habitants ce qui correspond à une densité de 3 659 hab/km²

Avec une moyenne d'âge de 34 ans, la population de ce quartier d'Orléans appartient à la tranche basse des moyennes d'âge.
Le bon coin pour votre investissement locatif ?

4 413 habitants
30% moins de 20 ans
56% de 20 à 60 ans
14% plus de 60 ans

Voici la répartitions des catégories socio-professionnelles dans le quartier Droits de l'Homme à Orléans :

  • chefs d'entreprises et cadres : 44 %
  • employés et ouvriers : 56 %
  • sans emploi : 13 %
  • retraités : 12 %

Droits de l'Homme à Orléans, locataires ou propriétaires ?

La majorité de la population est locataire de son logement dans le quartier Droits de l'Homme à Orléans.
En effet seulement 38% des ménages sont propriétaires de leur maison ou appartement.
Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous voulez acheter l'appartement ou la maison de vos rêves, lesclefsdechezmoi et Lia sont là pour vous aider !!!

Annonces d'appartements à Orléans - Droits de l'Homme

Quelques appartements en vente dans le quartier Droits de l'Homme à Orléans vus sur lesclefsdechezmoi.

  • Appartement à vendre 3 pièces 67 m²

    45000 Orléans

    Séjour de 33 m² Balcon Proche commerces Cuisine américaine Internet très haut débit Avec ascenseur Parking collectif

    Appartement 3 pièces récent avec terrasse et parkings. - Situé Quartier Barrière Saint-Marc / Croix Fleury, dans une résidence construite en 2012, venez découvrir cet appartement de type 3, lumineux et en bon état. Il se compose d'une entrée munie d'un placard, séjour de belle surface et cuisine ouverte, deux chambres, salle de bains, toilettes séparées, grand balcon ensoleillé. Une cave située au sous-sol apporte un [...]

  • Achat appartement a vendre 3 pièces 61 m² - Orléans
    175 000 €

    Appartement a vendre 3 pièces 61 m²

    45000 Orléans

    Balcon Internet très haut débit Avec ascenseur Parking collectif

    T3 dernier étage avec balcon vendu loué Et si votre prochain investissement prenait de la hauteur ? Au sein d'une copropriété récente de 2012, découvrez cet agréable appartement T3 de 60 m² situé au dernier étage, offrant un cadre de vie confortable et une belle sensation de tranquillité. L'appartement dispose d'un balcon de 7,5 m², véritable prolongement de l'espace de vie, idéal pour profiter d'un extérieur au [...]

Annonces de maisons à Droits de l'Homme - Orléans

Quelques maisons en vente dans le quartier Droits de l'Homme à Orléans vues lesclefsdechezmoi.

  • Maison à vendre 2 chambres 90 m²

    45000 Orléans

    Séjour de 16 m² Jardin Internet très haut débit Garage

    Une maison pleine de lumière, de douceur… et de promesses. Entre Fleury-les-Aubrais et Orléans, dans un quartier particulièrement recherché, découvrez cette charmante maison où il fait bon vivre. Dès l'entrée, vous serez séduit par sa belle luminosité et son atmosphère chaleureuse. Habitable immédiatement, elle offre deux chambres confortables, une chaudière récente, des fenêtres PVC double vitrage et un entretien [...]

  • Achat maison a vendre 5 chambres 148 m² - Orléans
    351 000 €

    Maison a vendre 5 chambres 148 m²

    45000 Orléans

    Séjour de 34 m² Proche commerces Jardin Internet très haut débit Garage

    Maison de ville de caractère avec jardin de 458 m² à deux pas de l'hyper-centre d'Orléans. À seulement quelques pas de l'hyper-centre d'Orléans, découvrez cette élégante maison de ville pleine de charme, alliant le cachet de l'ancien et une situation idéale, à proximité immédiate des commerces, des écoles, des transports et de toutes les commodités. Dès l'entrée, le ton est donné avec un magnifique carrelage d'époque [...]

Les établissements scolaires et crèches à Droits de l'Homme - Orléans

Si vous avez des enfants ou que vous projetez d'en avoir, sachez, avant l'achat de votre appartement ou de votre maison qu'il n'y a aucune crèche dans le quartier Droits de l'Homme.
Vous y trouverez cependant 2 établissements scolaires :

1 maternelles
1 écoles élémentaires

Vous souhaitez acheter à Orléans ?

Sur lesclefsdechezmoi, Lia est la seule intelligence artificielle qui déniche les annonces correspondant à vos critères et à vos attentes précises, quelle que soit votre recherche immobilière.

A la recherche d'un appartement, d'un investissement locatif, d'une résidence secondaire ou d'une maison neuve à acheter, elle est là pour trouver à votre place ce que vous désirez.
Il ne lui prendra pas plus de 30 secondes pour vous proposer les annonces immobilières les plus pertinentes pour votre recherche.