Achat appartement 3 pièces Ollioules
Achat appartement 3 pièces Ollioules
Achat appartement 3 pièces Ollioules
Appartement en vente - Ollioules

Ollioules : 3 pièces de 65 m² - Séjour de 33 m² - Terrasse - Proche commerces

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 33 m² Terrasse Proche commerces Cuisine américaine Aucun stationnement possible

Description

Appartement 3 pièces Ollioules

Au pied du village provençal d'Ollioules, découvrez ce bel appartement T3/T4 en rez-de-jardin, situé dans une petite copropriété bien entretenue de seulement deux étages.
Dès l'entrée, vous accédez à une vaste pièce de vie de 33 m2 intégrant un espace salon, une salle à manger et une cuisine ouverte. L'ensemble s'ouvre sur un agréable jardinet de 22,80 m2 exposée ouest, parfaite pour profiter des fins de journée en toute tranquillité.
L'appartement est parfaitement agencé avec un coin nuit à l'opposé de la pièce de vie, composé de deux chambres, d'une salle d'eau et de WC indépendants. Deux pièces supplémentaires d'une superficie totale de 18m2 peuvent facilement être aménagées en bureau ou en troisième chambre selon vos besoins.
L'exposition traversante est/ouest assure une belle luminosité à toute heure. Le bien bénéficie du double vitrage, d'une climatisation réversible, et d'un confort thermique été comme hiver. Les charges de copropriété restent faibles, avec seulement 150 EUR par trimestre.
À proximité immédiate des commerces, des écoles, des transports et du coeur historique d'Ollioules. A visiter sans tarder

Informations

Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété

BRETTE IMMOBILIER


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

129 Diagnostic de Performance Énergétique : C

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.