Achat appartement 4 pièces Draguignan
Achat appartement 4 pièces Draguignan
Achat appartement 4 pièces Draguignan
Appartement en vente - Draguignan

Draguignan : 4 pièces de 85 m² - Terrasse - Proche commerces - Avec ascenseur

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Terrasse Proche commerces Avec ascenseur Parking collectif

Description

Appartement 4 pièces Draguignan

F4 + 2 terrasses avec ascenseur - proche commodités - ST JAUME - A Saisir ! Succession: Au 3eme étage avec ascenseur d'une résidence prisée, appartement F4 de 85 m² à remettre au goût du jour : Entrée, séjour sur belle terrasse et vue sur parc paysagé, cuisine séparée aménagée de 13 m² donnant sur 2eme grande terrasse, 3 chambres dont 2 avec placard ( 13.3, 11.6 et 10 m² ) Sde avec fenêtre, WC avec fenêtre et cave au RC. parking facile dans la résidence.Eau chaude et chauffage inclus dans les charges mensuelles de 183€. Prévoir peinture et électricité. Le bien est soumis au statut de la copropriété, la copropriété comporte 88 lots, la quote-part budget prévisionnel (dépenses courantes) est de 2 192,00 euros/an.
Honoraires à la charge du vendeur. Le bien est à vendre par l'intermédiaire de l'agent commercial Maryline FERRY immatriculé au RSAC de Draguignan, sous le numéro 321570806. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 771 et 1 043 euros. Prix moyens des énergies indexés en 2025. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr

Informations

Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété
  • Nb lots dans la copropriété : 88
  • Charges courantes annuelles : 2 192 €/an

SOVAGIM


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

114 Diagnostic de Performance Énergétique : C

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.