Achat maison 3 chambre(s) - Espérausses
Achat maison 3 chambre(s) - Espérausses
Achat maison 3 chambre(s) - Espérausses
Maison en vente - Espérausses
45 000 € *

Maison de 89 m² avec 3 chambres - Séjour de 26 m² - Proche commerces - Garage - Espérausses

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 26 m² Proche commerces Garage

SAFTI Nicolas BOUTIÉ

Maison 3 chambre(s) - Espérausses

Située à Espérausses, à 10km de Brassac, 17km de Lacaune et 30km de Castres, venez découvrir cette maison double (une rénovée, l'autre à rénover) au cœur du village juste à coté de l'ancien lavoir. Un pied à terre qui vous donnera accès à toute la nature environnante avec ces balades à l'infini, ces ruisseaux pour la pêche et le lac de la Raviège à 20 km et le lac du Laouzas, avec sa base aquatique gratuite et ses activités culturelles et sportives, à 30 kms.
La maison rénovée se compose, au rez-de-chaussée un séjour traversant de 26m² avec cheminée, une cuisine et une salle d'eau. A l'étage 2 chambres et un débarras. Sous les toits un plateau aménagé de 30m².
La maison à rénover qui communique avec la première, se compose d'une cave/garage de 40m², au rez-de-chaussée un plateau traversant de 36m² avec cheminée, à l'étage une pièce de 14m² et une autre de 22m². Pour finir une pièce de 22 m² sous les toits.
Ce bien peut être complété par un bâtiment composé d'un abris de voiture de 28m², et d'un palier de 32m² (hangar/grange) sur un garage fermé de 28m².
Appelez moi pour plus d'informations ou pour des photos complémentaires.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Prix de vente : 45 000 €
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Nicolas BOUTIÉ, Tél. : ** ** ** ** **, E-mail : ***@***.** - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de CASTRES sous le numéro 528 458 367

Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

 non renseigné

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné