Achat appartement 3 pièces Lyon 6ème arrondissement
Achat appartement 3 pièces Lyon 6ème arrondissement
Achat appartement 3 pièces Lyon 6ème arrondissement
Appartement en vente - Lyon 6ème arrondissement

Lyon 6ème arrondissement : Appartement 3 pièces de 91 m² - Immeuble de standing - Avec ascenseur

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Immeuble de standing Avec ascenseur Sans balcon ni terrasse Aucun stationnement possible

Description

Appartement 3 pièces Lyon 6ème arrondissement

Venez découvrir ce bel appartement situé dans un prestigieux immeuble (avec ascenseur) du recherché cours Franklin Roosevelt, à Lyon 6ème, à la hauteur du métro Foch. D'une surface de 91 m2 environ, son entrée dessert en étoile un vaste séjour avec cheminée, 2 chambres (une sur rue et l'autre sur cour), une cuisine en angle. Tout le charme du bel ancien, hauteur sous plafond, parquet chêne en point de Hongrie, cheminées. Une cave et un grenier complètent ce bien. La copropriété dispose d'un grand local vélos dans la cour, qui ferme à clef. Cet immeuble sur son terrain est principalement habité de copropriétaires occupants, et régulièrement entretenu (en 2022 remplacement de l'interphone, la colonne de chute a été reprise en 2019, et le sol de la cour en 2015 ainsi que la réparation colonne d'eaux usées...). Cet appartement est idéal en résidence principale ainsi qu'en investissement immobilier car il constitue un beau patrimoine de qualité. Honoraires charge vendeur. Pour tous renseignements complémentaires, photos, diagnostics et visites privées, merci de contacter Anne de PLANCHARD au ** ** ** ** **.

Informations

Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété

Cabinet IMMOCREATION


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

165 Diagnostic de Performance Énergétique : D

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.