Achat appartement 5 pièces Lyon 1er arrondissement
Achat appartement 5 pièces Lyon 1er arrondissement
Achat appartement 5 pièces Lyon 1er arrondissement
Appartement en vente - Lyon 1er arrondissement

Lyon 1er arrondissement : 5 pièces de 176 m² - Séjour de 50 m² - Immeuble de standing - Avec ascenseur

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 50 m² Immeuble de standing Avec ascenseur Sans balcon ni terrasse Aucun stationnement possible

Description

Appartement 5 pièces Lyon 1er arrondissement

Appartement sur quai, Vue imprenable sur le fleuve,
Dans un bel immeuble ancien du XIXe siècle avec ascenseur, venez découvrir ce bel appartement de caractère niché en étage élevé.

Avec une surface généreuse de 176 m², ce bien séduira les amateurs d'authenticité par le cachet de l'ancien, ses belles hauteurs sous plafond, ses volumes spacieux et sa distribution fonctionnelle.

Il se compose d'un vaste séjour d'angle d'environ 50 m² offrant une vue superbe, d'une cuisine équipée haut de gamme de 25 m2 avec son espace salle à manger, de quatre chambres, de nombreux rangements et d'un chauffage individuel au gaz.

Atout rare : possibilité d'acquérir en supplément un appartement mitoyen de 92 m² sur le même palier, idéal pour agrandir votre espace de vie.

Nombre de lots principaux dans la copropriété: 36. Bien présenté en exclusivité par les abeilles de BUSSAT Immobilier, Patricia Tayot- EI- Rsac 521 213 454 - Honoraires à la charge du vendeur.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques: www.georisque.gouv.fr

Informations

Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété

Bussat Immobilier


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

184 Diagnostic de Performance Énergétique : D

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.