Achat maison 5 chambres - La Baule-Escoublac
Achat maison 5 chambres - La Baule-Escoublac
Achat maison 5 chambres - La Baule-Escoublac

La Baule-Escoublac : Maison de 226 m² avec 5 chambres - Jardin

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Jardin

Description

Maison 5 chambres - La Baule-Escoublac

Maison de caractère avec vue imprenable sur les marais salants

À Saillé, au coeur d'un environnement préservé, cette demeure de charme de 200 m² vous invite à poser vos valises et à vous laisser séduire par son atmosphère unique. Lumineuse et chaleureuse, elle propose un vaste salon avec cheminée, une cuisine aménagée et équipée ouverte sur une belle pièce de vie, une suite parentale avec dressing, un bureau et des WC séparés.

À l'étage, la mezzanine ouvre une vue dégagée sur les marais salants, complétée par quatre grandes chambres, une salle d'eau moderne, un second WC, et un studio indépendant parfait pour accueillir ou louer.

Le jardin arboré de plus de 1600 m², piscinable et constructible, vous promet des moments privilégiés dans un cadre intime et verdoyant. La nature environnante et la proximité immédiate des marais renforcent l'attrait de cette propriété rare, qui conjugue authenticité, confort et potentiel d'évolution.

Visite virtuelle disponible sur notre site www.sublimons.com

Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie B, Classe climat A. Date de réalisation du DPE : 09-04-2021. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

Informations

Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.

Sublimons

  • 106 av. de la Marne - 56000 Vannes
  • Site web

Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

75 Diagnostic de Performance Énergétique : B

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

4 Émission de Gaz à Effet de Serre : A

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.