Achat appartement 3 pièces Montpellier
Achat appartement 3 pièces Montpellier
Achat appartement 3 pièces Montpellier
Appartement en vente - Montpellier
240 000 € *

3 pièces de 63 m² - Séjour de 35 m² - Balcon - Proche commerces - Montpellier

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 35 m² Balcon Proche commerces Cuisine américaine Internet très haut débit Avec ascenseur Aucun stationnement possible

Description

Appartement 3 pièces Montpellier

Situé au coeur du quartier dynamique de la Gare Saint-Roch, en plein centre-ville de Montpellier, cet appartement de 63 m2 bénéficie d'une situation stratégique à deux pas des commerces, transports en commun et de la gare. Tout se fait à pied ! L'appartement comprend 3 pièces (2 chambres), l'espace de vie de 35 m2 environ, une cuisine semi-ouverte vers le séjour, une salle d'eau, WC indépendant et un balcon de 2,21 m2 avec la vue dégagée. Situé au 3ème étage ( avec ascenseur) d'un immeuble construit en 1956, cet appartement est bien agencé, fonctionnel et lumineux. Bon potentiel locatif. Travaux de rafraîchissement sont à prévoir pour le remettre à votre goût. Ravalement de façade et des parties communes a été déjà voté et payé par les propriétaires actuels. L'opportunité à saisir ( ! ) pour un investissement locatif ou un premier achat en centre-ville. Contactez Viktoriya Bazarbaeva, agent commercial RSAC : MONTPELLIER (EI) 980 278 931; No de téléphone ** ** ** ** ** ; e.mail: ***@***.**.

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 240 000 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété

MONTPELLIER IMMO


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

204 Diagnostic de Performance Énergétique : D

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.