Appartements à vendre à Cachin (91390)
L'Intelligence Artificielle pour votre achat d'appartement

Achat d'appartements en rez de chaussée dans le quartier "Cachin" de Morsang-sur-Orge

La recherche d'appartements en rez de chaussée à vendre à Cachin avec lesclefsdechezmoi

Lia, notre intelligence artificielle, peut trouver en moins de 30 secondes les annonces d'appartements en vente à Cachin qui correspondent le mieux à vos envies et à vos contraintes. On y va ?

Achat d'appartements en rez de chaussée dans le quartier "Cachin" de Morsang-sur-Orge avec Les Clefs de Chez Moi

Voici quelques exemples d'annonces d'appartements en rez de chaussée, en vente dans le quartier "Cachin" de Morsang-sur-Orge, que Lia a déjà pu trouver par le passé :

  • Achat appartement 3 pièces - 53 m² - Morsang Sur Orge

    3 pièces - 53 m² - Morsang Sur Orge

    91390 Morsang Sur Orge

    53 m²

    3 pièces

    Idéalement situé en plein coeur de MORSANG SUR ORGE, cet appartement comptabilise 3 pièces réparties sur 53,06m². Il est doté d'une entrée, d'une cuisine aménagée et équipée avec ouverture sur le séjour avec balcon exposé plein sud, de 2 chambres dont une avec placards de rangement, d'une salle d'eau et d'un WC séparé.
    Côté transports en commun, un arrêt de bus est à 2 min à pied. Vous serez également à 2 min d'un établissement scolaire ainsi qu'à 500 mètres des commerces de proximités. Une gare se trouve à 12 min pour vos voyages en train.
    Cet appartement dispose aussi d' une place de parking pour votre véhicule et d'une cave, idéal pour stocker différentes affaires.
    La présence d'un interphone offre un accès plus sécurisé à la résidence, tout comme celle d'un gardien.
    L'intérieur de l'appartement tout comme l'extérieur de l'immeuble sont en bon état.
    Pour la saison froide, vous pourrez compter sur un chauffage au sol, collectif, fonctionnant au gaz de ville.
    Les charges de cette copropriété de 645 lots sont de 2063.48€uros par an dont eau chaude et froide, chauffage et dépenses courantes de l'entretien de la résidence, gardien, et entretien des espaces vers, aucun travaux sont à prévoir dans l'ensemble de la résidence chaudière collective neuve, isolation extérieur et réfection de toiture neuve, dans l'appartement aucun travaux à prévoir, double vitrage PVC neuf de 2018, électricité faite et peinture récente dans toutes les pièces à la décoration sobre. Prenez contact avec nous afin de visiter le bien rapidement. **Honoraires à la charge du vendeur

    plus