Appartements à vendre à Arpajon-sur-Cère (15130)
Par Danièle du Cantal [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons

Achat de duplex à Arpajon-sur-Cère

Annonces de duplex à Arpajon-sur-Cère

Annonces de duplex, en vente à Arpajon-sur-Cère, décryptées et matchées par Lia :

  • Achat duplex 3 pièces 55 m² - Arpajon-sur-Cère

    Duplex 3 pièces 55 m²

    15130 Arpajon-sur-Cère

    Cuisine américaine Parking collectif Terrasse Duplex

    Dans une résidence sécurisé, profitant d'une jolie vue et de calme venez découvrir ce bel appartement de type 3 en duplex avec ses 2 chambres avec placard, une salle de bains moderne, cuisine ouverte sur le séjour, le tout profitant d'une terrasse avec un jardinet. 2 places de parking dont une couverte !

Trouvez votre duplex à Arpajon-sur-Cère avec Les Clefs de Chez Moi

Le duplex, considéré comme un bien immobilier atypique, est un appartement sur deux niveaux. Tout comme le loft, l'appartement duplex fait partie des habitations qui ont la côte auprès des acquéreurs à Arpajon-sur-Cère. La raison principale est que l'appartement duplex offre un espace plus grand tout en permettant grâce à sa configuration atypique de bénéficier d'intimité.

Le duplex est intéressant pour gagner en espace de vie. Il peut se trouver sous plusieurs formes : deux étages ou un étage et une mezzanine.
L'appartement duplex permet souvent un aménagement et une décoration plus facile qu'un appartement classique car il permet de libérer les espaces.
Attention toutefois, ce type de logement ne correspond pas aux besoins de tout le monde. Il est donc important de bien se renseigner avant d'investir. Avant de vous lancer, tenez compte de la situation actuelle et future de votre foyer. Ce type de logement n'est pas l'investissement le plus adapté avec des enfants ou des personnes âgées.

Si l'achat d'un duplex à Arpajon-sur-Cère vous tente, confiez votre recherche à Lia, notre intelligence artificielle ! Elle trouvera en quelques secondes les annonces d'appartements à Arpajon-sur-Cère qui répondront à vos attentes :