Achat appartement 2 pièce(s) Ouistreham
Achat appartement 2 pièce(s) Ouistreham
Achat appartement 2 pièce(s) Ouistreham
Appartement en vente - Ouistreham
219 000 € *

Ouistreham : Appartement 2 pièces de 47 m² - Terrasse - Duplex - Proche commerces

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Terrasse Duplex Proche commerces Avec ascenseur Aucun stationnement possible

IAD Stéphane GRANDRIE

Appartement 2 pièce(s) Ouistreham

iad France - Stéphane Grandrie vous propose : Ouistreham, citée balnéaire avec ses plages, son port de plaisance, son port de pêche et sa criée, sa liaison quotidienne avec l'Angleterre, son casino, tous ses commerces et services accueillera en 2026 la 'Résidence des écoliers' !
18 lots de ce nouveau programme de logements neufs sont à réserver dès maintenant !
Des T2, T2 Duplex ou T3, trois choix possibles de personnalisation de votre cuisine aménagée et équipée, terrasse, jardin ou balcon, selon votre préférence.
Et pour toute la résidence, confort de vie grâce à sa construction aux normes BBC, aux pompes à chaleur individuelles, aux ascenseurs et caves.
En exemple ce T2 de 47 m² environ en rez-de-chaussée offre une belle pièce de vie ouvrant sur une terrasse, une chambre de 13 m² environ ainsi qu'une salle d'eau avec toilettes.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Stéphane Grandrie EI (ID 46210), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de caean sous le numéro 889218590, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr

Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

 non renseigné

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

 non renseigné